Fabricants-marchands-trafiquants d'armes, quelle différence ?

. vendredi 7 mars 2008
  • Agregar a Technorati
  • Agregar a Del.icio.us
  • Agregar a DiggIt!
  • Agregar a Yahoo!
  • Agregar a Google
  • Agregar a Meneame
  • Agregar a Furl
  • Agregar a Reddit
  • Agregar a Magnolia
  • Agregar a Blinklist
  • Agregar a Blogmarks

Vous avez surement lu cette dépêche qui nous annonçait hier ou avant hier l'arrestation d'un trafiquant d'armes de renommée internationale.J'étais surpris comme chaque fois qu'on nous annonce ce genre d'arrestation qu'on nous parle de trafiquant et non pas de marchand d'armes.Si je vous dit cela, c'est uniquement parce que j'ai toujours considéré les fabricants, les marchands et les trafiquants d'armes comme des monstres.Je n'ai jamais fait de différence entre ces spécimens.Tous Kif-Kif.Si ce n'est pas le cas, il va falloir que j'arrête de boire du thé.



Identificateurs Technorati : , ,